Bonjour à vous tous les amis

Et oui, ça colle déjà. Il a bien du pleuvoir qq part pour que ce soit humide comme ça. 26° partout, dedans et dehors, pas de jaloux ! lol ! C'était encore menaçant tout à l'heure, comme "Max la menace", hi ! On est monté à 36° hier, irrespirable.

Je vous plains les filles qui avez peur des orages, quand je vois mon Tifox haletant et tremblant, ne sachant où se fourrer, contre moi le plus possible pourtant. Perso j'adore voir les éclairs et hier je n'ai pas été déçue, ils étaient énormes, il y en avait de long en large et en travers du ciel, magnifique ! En plein jour ça donne autre chose que la nuit. Non, ce qui m'inquiète le plus c'est lorsque le ciel devient jaune-orange, ça, ça promet quelque chose de costaud, comme une année où il y a eu orage et tempête en même temps, en fin d'après midi. Là j'ai eu peur. Tout voltigeait, les arbres graciles pliaient, étaient arrachés.

En effet Oceandefleurs, cette pluie là fait remonter la chaleur du sol, ça étouffe. Déjà que j'ai  le nez pratiquement toujours bouché, hi ! Journées bien remplies pour toi, fais ce que tu peux en cette période bien chaude.

Christine (et non Christiane comme j'avais écris précédemment), tu es plutôt en train d'amménager si je comprends bien. A Tours. Je n'en connais pas grand chose, que le vieux quartier et encore vite fait. Ce qui est bien quand on amménage, c'est qu'on peut quand même prendre un peu son temps. Bon, il y a des exceptions parfois.

LN Alain, les nerfs tombent, après tout ce que vous avez fait et maintenant que vous pouvez partir l'esprit plus tranquille. Bien sur la chaleur nous alanguit également. Nous devons l'écouter, elle régule finalement tous nos sens, heureusement car sans cela nous en créverions, hi ! Bonne fin de préparatifs. Je constate par la photo du port de Hendaye que ça a bien changé depuis les années 1965/1967 où j'y suis allée.

Henryka tu farfouilles toujours, lol ! que de trouvailles, que de trouvailles, tu es la fée du "retapage".

Audrey toujours un petit mot gentil aussi, ça c'est plaisant, merci.

Virginie, bonne journée avec les petits, ce temps orageux doit les énerver, bisous pour eux

Nicolette, tu continues et restes dans ton petit nuage rose, tu m'en vois ravie.

Maryse bientôt de retour parmi nous, à moins que tu nous joues les prolongations, LOL !

Tite Papat de velours (non, trop chaud le velours), alors tite Papat d'amandes (non, trop sucré en ce moment !) alors quoi ? Papat à modeler (non, avec cette chaleur ça colle trop) LOL ! Tite Papat chérie, (ça c'est plus frais !) j'espère que tu ne peines pas trop, et dans qq heures tu seras libérée, pour passer un agréable week end.

Je ne recompte pas sur mes doigts pour voir si je n'ai oublié personne LOL ! Si j'ai oublié qq'un faut me pardonner, j'ai la cafetière qui va bientôt siffler comme une bouilloire !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à ce soir et vous souhaite plein de courage pour tout ce que vous avez à faire, mais molo-molo, n'est-ce pas ?

b_j__paonPaintBPat 

et plein de bons gros bisous - **J**