Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Me voilà rentré du boulot

Coucou tout le monde


M_nage


Mes amis(es), après quelques éclairs et de la pluie ce matin et c'est tout......
Il fait une chaleur infernal et c'est irrespirable ... il y a 34°  à l'ombre dehors
et 25° dans la maison volets fermés......oh mon dieu c'est une horreur !!!!

J'espère que vous allez bien ????

Hum ça sent bon le départ Alain et Hélène ...on peut compter les jours !!!
Jacline tu peux m'appeler papat dégoulinante   hihihi 
mais c'est vrai j'aime bien Papat chérie ça me convient parfaitement
merci t'es adorable !!
Comme toutes et tous d'ailleurs et d' ici
Maryse , Titou j'espère que vous profitez l'une et l'autre de votre séjour, et que tout va pour le mieux
pour vous !!!!

Océandefleurs , c'est vrai il y a tant à faire, mais il faut savoir lever le pied et ne pas trop
s'user à vouloir tout faire , moi j'ai compris ma douleur,
alors maintenant je me pause et celui qui n'est pas content et bien tant pis ... il ou elle
se prend par la main et  le fait !!!

Je ne vous nomme pas toutes et tous, mais je vous souhaite une bonne journée

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
O
Merci pour votre sollicitude ... c'est vrai qu'en ce moment, il faut mesurer ses pas et ne pas en faire d'inutiles : aller à l'essentiel est bien le maître-mot !!! le jardin grille,lui aussi !Bonne soirée ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité