Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Ce soir

un petit semblant de frais ! le vent s'est levé un instant mais il est retombé comme un soufflet au fromage ! lol !

Papat nous sommes logés à la même enseigne, je sue aussi, malgré le ventilo sur pied, qui swing, les vitres ouvertes partout à cette heure ci, je les cale avec des bouchons pour qu'elles ne claquent pas. Enfin demain tu n'auras pas à aller travailler, tu pourras te mettre à l'aise comme tu voudras.

Nicolette tu en as encore trop fait aujourd'hui, ralentis ! tu ne veux tout de même pas râter la petite fête de demain avec tes petites filles !

Virginie j'espère que tu vas bien, on ne t'a pas vue de la journée.

Titou tu te promènes et j'espère que tu as moins chaud que nous, lol !

Maryse tu t'es endormie sur le canapé ? ou bien tu es encore chez les enfants au milieu des cigales ?

Audrey je compte bien aller voir tes recettes, il n'y a peut être pas que ça

Henryka bricole avec Fabrice et ils ont plein d'idées

Enfin vous deux, LN & Alain, ce doit être le dernier soir que nous vous verrons, mais surement demain matin en tout cas. Tout est fin prêt ? N'oublie pas les draps LN ! lol !

Bon, je crois que toute la famille est énumérée, donc je vous souhaite....AÏE ! un moustique m'a piquée ! lol ! je vous disais que je vous souhaitais de passer une meilleure et très

b_n_lune_ble_BPat 

Qu'elle vous prépare à affronter ce Samedi, ce sera déjà pas mal, pour Dimanche on remettra ça ! lol !

Une envolée de bons gros bisous pour tous - **J **

Publicité
Commentaires
Publicité