Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour_fleurs6

Cela fait un petit moment que je suis réveillée, je profite

de la fraicheur matinal, car j'ai l'impression que nous allons encore avoir très chaud...

Alain ,Hélène, si on ne vous voit pas avant de partir....Bon séjour et profitez bien de chaque moment

vous allez nous manquer !!!! bisous ainsi qu'à Jeannette

Nos vacancières me manque !!!! j'espère qu'elles vont bien et qu'elles passent de bon moment

A toutes et tous, je souhaite un bon samedi

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
P
Bon courage à vous aussi Océandefleurs !!!<br /> Oh mais si c'est possible de s'allonger un moment à l'ombre ...il suffit de le vouloir et de se dire qu'aujourd'hui c'est ma journée....<br /> Je vous embrasse<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour à toutes et bon courage pour cette nouvelles journée très chaude ... Il faudrait pouvoir s'allonger à l'ombre et ne rien faire ... Mais comment est-ce possible ???<br /> Le jardin nettoyé, arrosé à l'aube a moins l'air "triste" mais la maison et surtout la cuisine sont une étuve ! Je vais aller me doucher de nouveau ...A bientôt, et toutes mes bonnes pensées pour chacune de vous. oceandefleurs
Répondre
P
Bonne journée à toi aussi en compagnie des petits loups !!<br /> Ok pour demain, j'espère que tu trouveras ce qu'il faut pour petit Hugo<br /> Gros bisous<br /> Maman
Répondre
V
Coucou maman,<br /> passe une bonne journée<br /> A demain, nous n'arriverons pas très tôt car je vais aller voir pour des shorts pour hugo car à kiabi, carrefour et okaidi, il ne vendait que des pull ou tshirt.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Ta journée va être bien prise !!! bon courage..<br /> et félicitations à tes fistons pour leurs BAC<br /> et surtout bonnes continuations pour la suite...<br /> Pour moi ce sera comme d'hab ...ménage, lessivage<br /> etc.... puis cet après midi je me détends<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Moi aussi je suis tôt debout pour respirer un peu (mais ai-je vraiment été dormir : jusqu'à 4 h ce matin, toutes fenêtres ouvertes (tant pis les moustiques ou voleurs) c'était intenable et il me semblait avoir un matelas chauffant)<br /> A cette heure les oiseaux sont joyeux et miracle, il y a même eu un peu de rosée.<br /> Grand boulot aujourd'hui : aller à la décharge porter les encombrants inutilisables + aller aux Petits Riens porter les vêtements qu'on en met plus et chez Oxfam la vaisselle et les bouquins.<br /> (Cf mon déménagement : il n'y aura plus de camionnette et ce qui reste doit rentrer dans ma petite Fiesta)<br /> Je sens qu'on aura encore bien chaud.<br /> J'espère que les vacanciers sont arrivés sans avoir trop subi d'embouteillages et qu'ils vont profiter un maximum de leurs vacances.<br /> Celles et ceux qui restent en profiteront pour pour mieux découvrir leur ville.<br /> Gros bisous à toutes et tous
Répondre
H
En effet, c'est le meilleur moment. Il fait moins chaud, c'est calme et les pensées se sont rangées pendant le sommeil.<br /> Bisous,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité