Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2010

je t'attend Maria

Je viens d'inviter une amie sur le blog, elle s'appelle Maria, elle est Roumaine et elle est adorable
voici sa photo Maria_2J'espère qu'elle va accepter
Je t'attends ma belle
bises
Pat

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce gentil commentaire Patounette. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'ai hâte de découvrir Maria et les bonnes idées qu'elle nous amènera. Un grand bonjour à Maria
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
J
idée que tu as eu là chère Papat d'inviter Maria<br /> Gros smack<br /> Jacline
Répondre
J
Maria, accepte ! <br /> Elle se débrouille bien notre Papat, elle a déjà ta photo ! lol ! <br /> Très jolie photo, mais pas seulement, tu es aussi très agréable physiquement. Pour la suite on te supportera... HAHAHAHA ! Pas d'inquiétude, nous nous aimons tous et toutes, et si il y a un petit ou gros souci, on se soutient mutuellement. <br /> A très bientôt nous l'espérons<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Veinarde ! de l'eau du ciel ! Nous nous planons toujours entre 33 et 34°. ça annihile le cerveau, et comme il n'y a pas un grand vent, j'ai le cerf-volant ! Hi !<br /> Tu t'es remise de tes vapeurs de cuisine ? lol ! la mienne est au Sud et comme nous ne pouvons pas tout manger cru... ! pour ce midi j'avais mis un lapin au four, lol !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
belle histoire
Répondre
O
Bienvenue à Maria ...elle semble aussi aimer les fleurs !!! et félicitations pour votre distinction nouvelle. <br /> La pluie vient de nous "saluer" très copieusement ... le jardin ne s'en plaindra pas ... et moi non plus car la température a bien baissé ! Bonne fin de journée, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
grace à ton petit mot pour Maria, maman, ton blog est de nouveau en "blog à suivre", génial.<br /> Félicitation.<br /> Bisous à demain<br /> Virginie
Répondre
V
Si tu viens parmis nous Maria, je te souhaite la bienvenue.<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
Publicité