Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Un petit apéro ?

ap_ro_bouch_es_BPat

ap_ro_jus_d_fruits_BPat

pour bien terminer la journée, qui, pour vous tous, s'est bien passée au moins,  jusqu'à cette heure ci.

LN & Alain, pas sur les rotules j'espère, vous prenez la route demain à la fraîche, et il faut que vous soyiez frais aussi. Recommandations habituelles, soyez prudents, mais je sais que vous l'êtes. LN, tu n'as pas oublié les draps ? Ni l'APN , lol ! - Tous mes meilleurs souhaits pour un excellent séjour dans ce si joli coin de notre France. Revenez-nous bien retapés, frais et dispo pour ....un an !! Vous allez nous manquer, trois semaines c'est long, mais je suis ravie que ce soit pour votre santé. Plein de gros bisous.

et pour tout le monde, je reviendra plus tard, donc à tout à l'heure, bisous aussi **J**

Publicité
Commentaires
J
de vous avoir fait plaisir au moins virtuellement, mes chères amies.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
rhoo les verres sont tentants, ils ont l'air si frais<br /> j'en salive presque (eh non, y a plus de salive)<br /> bizz
Répondre
P
pour moi ce sera un jus d'ananas et par contre ce qui va avec me plait bien !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité