Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2010

A bientôt les ami(e)s

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà les bagages sont faits, merci Jacline, je n'ai pas oublié les draps ni l'APN. Reste plus que certaines petites choses de dernière minute que je terminerai avant de me coucher. Nous laissons la maison à notre voisine qui va venir arroser nos plantes intérieures et extérieures et en même temps surveille.

Merci à toutes et tous pour vos petits messages mais sachez que nous penserons aussi à vous, vous serez certainement avec nous.

La journée fut encore bien chaude, j'espère que la nuit permettra à chacun de se reposer.

Pat, Maryse qui va bientôt rentrée, Virginie, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Océan de fleurs, Henryka, j'espère n'avoir oublié personne, je vous souhaite une bonne continuation et nous vous disons

mer

Bisous, Bisous - LN

Bienvenue à Maria et aussi à Audrey, Cyranna et Patricia

Publicité
Commentaires
O
Nous allons vous imaginer paisibles et heureux dans votre petit paradis ... profitez bien de chaque minute et revenez en pleine forme ! Votre bonheur sera contagieux et illuminera notre quotidien. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
A bientôt les amis ....prudence sur la route ce matin !!<br /> profitez bien de cette belle région, et de votre séjour<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité