Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Et vive

notre nouvelle amie Maria, j'espère que tu vas t'y sentir bien.

Voilà tite Papat, tu es aux anges avec cette nouvelle amie ! Ton coeur a une grande porte toujours ouverte à tout le monde, tu es généreuse.

Cela nous fait donc pour les plus fidèles : Oceandefleurs, Henryka, Audrey, Patricia, Christine, Martyne je crois, (zut, j'ai la mémoire qui flanche pardonnez moi, j'ai oublié vos noms, il va falloir que je fasse une liste de nos autres visiteuses. Mais Patounette doit l'avoir, elle est très organisée)

Et bien on a un peu de vent mais il vient du Sud-Ouest ! Berk ! trop chaud ! Ne perdons pas espoir, la température chutera un peu cette nuit et dès demain matin.

J'espère que votre journée a été malgré tout agréable.

que tous les vacanciers sont arrivés à bon port et qu'ils vont bien profiter de ce repos annuel. Pour ceux qui le pourront, venez faire une petite excursion sur le blog de Patounette pendant les heures trop chaudes ! De plus c'est une entrée gratuite, lol ! Merci d'avance et bises à tous

A quand Maryse ? Tu as tant fondue qu'on ne te voit plus ? lol ! J'espère que tu vas bien.

En vous quittant pour ce jour, je vous souhaite, ainsi qu'aux autres copines, une très

b_n_Orchid_esPaintBPat

A demain, je vous souhaite donc également

7_B_Dim_bouquet_rosesBPat_FLy

**J**

Hello, Alain LN, vous attendez vraiment la dernière minute, à la lueur des bougies, pour nous faire vos adieux, enfin ce n'est qu'un au-revoir heureusement.  Re-bisous- **J**

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit aussi. Nous avons eu un orage, quelques grosses averses, mais l'atmosphère n'a pas fraichi le moins du monde. je vais finir par croire que la terre tourne autrement et que nous avons un climat équatorial, du moins en été et sibérien en hiver.<br /> Bienvenue à Maria et je suis certaine qu'elle se plaira sur votre blog qui est agréable.<br /> Bon, je vais m'imaginer en vacances en Inde, pour supporter la chaleur moite ambiante.<br /> Bisoous
Répondre
Publicité