Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Défi ile Fidji

Petit défi organisé par Cyranna
et cette fois c'est l' Ile Fidji

Voici mon oeuvre hihihi

d_fi_ile_fidji

Publicité
Commentaires
P
Il ne faut vraiment pas vous sentir en décalage !!!<br /> il n'y a pas si longtemps je ne savais pas me servir d'un ordinateur, ne savait rien faire du tout sur celui ci !!!et avec de la patience ,beaucoup de patience mes filles, mais surtout virginie,et des amies ont su me guider, et m'apprendre des petites choses...<br /> <br /> Vous avez un talent fou , vous auriez pu être poétesse, j'adore vos écrits !!!<br /> et puis vos fleurs si merveilleuse, je suis sure que vous faites un tas d'autres belles choses, mais vous vous dévoilez si peu !!!!<br /> Bonne soirée à vous<br /> Pat
Répondre
O
Je me sens un peu en décalage avec vous, moi qui ne sais rien faire ! mais j'admire vraiment toutes vos bonnes idées et créations ... Vous faites toutes preuve d'une belle inventivité et c'est bien agréable d'amirer vos oeuvres. Bravo ... continuez pour le plaisir des yeux ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
J
cette créa, bravo !<br /> toutes ces îles qu'elle soit Fidji ou autre, sont magnifiques ! les habitants bien sympathiques, les fruits font fondre de plaisir. <br /> Bonne journée tite Papat et celles qui laissent des com.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
kikoooo quinette<br /> merci de ta visite ta créa est tres joli aussi ainsi ke ton blog je reviendrais te rendre visite<br /> kisssoux passe un bon dimanche
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Cela donne envie d'y aller, jolie création, bravo!<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci d,avoir participé aux défi de cette semaine.Super ta création sa sent la plage ouaiss.. Bonne nuit ..bisous
Répondre
Publicité