Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Un petit bonjour

Mes pauvres amies, chaleur moite pour beaucoup d'entre vous, que c'est désagréable. Je vais vous envoyer un peu d'air, plus frais aujourd'hui chez moi. Nous sommes pourtant déjà à 26°, mais ne devrait pas dépasser 31°, c'est mieux que 36 !

Papat, Virginie et petite famille , passez un bon moment ensemble. As tu trouvé ce que tu voulais pour les petits, Virginie ?

De nouvelles visiteuses sur ton blog ma tite Papat, ça fait plaisir tout plein !

LN Alain, vous êtes sur la route, j'espère qu'il n'y a pas trop de circulation, et j'ai vu qu'en descendant, le climat ne sera pas aussi chaud, j'espère que c'est vrais, ça vous permettra de mieux récupérer.

Pour nos autres vacanciers, que tout se passe bien, et sans coups de soleil ! Prenez soin de votre peau.

J'chuis pas trop en avance, je vais donc vous souhaiter, de ne point trop en faire en cette journée dominicale, juste l'essentiel, il sera  temps de rattraper par temps plus frais.

b_j_fleur_perroquetBPat_FLy 

et mes bons gros bisous - ** J **

Publicité
Commentaires
J
j'espère que vous n'en faites pas trop non plus.<br /> Deux amies ont eu un avertissement cardiaque, sans aucune gravité pour l'instant si elles se ménagent.<br /> Bonne soirée<br /> et bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Un petit bonjour après jardinage, ménage, repassage et déjà deux douches fraîches pour "tenir". Certes, il fait moins chaud mais malgré tout la moiteur atmosphérique est pesante.<br /> Je vous souhaite un bon repos ...il faudrait que je nettoie mon sous-sol ... mais je vais faire une pause déjeuner ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité