Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Coucou

coucou je suis encore vivante, mais rentrée tard et fatiguée hier soir et course à l'échalotte pour aller chercher le dossier de Céline, mais j'attends que mon fils passe le chercher, il y a une alerte à l'orage dans les Yvelines et j'ai une trouille bleue, pas mal de vent et du tonnerre tout à l'heure...... je ne sors pas je suis comme Pat....

Tout est calme après les grandes joies, je suis redescendue de mon nuage vu le temps j'ai fait vite !!!!!! mdr

Je croyais que Maryse ne rentrait qu'après le 14, j'étais dans la lune sans doute..... alors allo  Maryse ?????

Bienvenue à Maria.

Bisous à tout le monde

ailleur3

Publicité
Commentaires
J
deux regards qui s'accordent bien !<br /> Je prends la photo, elle est trop belle aussi par ses couleurs, puis l'imprimer et mettre sous verre, merci Nicolette.<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Nous avons aussi eu des orages courts mais violents avec des branches d'arbres cassées sur les routes mais la terre n'est que mouillée en surface, il recommence à faire chaud. Je comprends ta peur, j'ai aussi une phobie des orages. J'espère qu'ils sont passés et que tu vas bien<br /> Bisous
Répondre
O
Bonsoir, l'orage a été assez violent tôt ce matin : ciel de plomb, éclairs nombreux et roulements de tonnerre immédiats ... mais le beau temps est revenu, plus frais, et j'espère que nous aurons quelques jours paisibles, sur le plan météo, au moins ! Je vous souhaite une agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité