Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_les_amis


Mon petit passage matinal pour vous saluez et vous souhaitez un bon mardi
Passez une bonne journée
bon courage
Bisous...........Pat

Publicité
Commentaires
J
on a vraiment envie d'y faire trempette, même si la température a bien chuté.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
F
hello pat !<br /> Je passe prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va pour le mieux.<br /> Ici, il fait franchement chaud, comme partout je suppose et je dégouline sans cesse !<br /> Prends-tu quelques vacances ? Moi, non, sinon chez mon amie à Carcassonne.<br /> Je te fais ,de gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je souhaite que ta journée soit également agréable et pleine de gaieté et de belles choses. Tu nous as mis un très joli petit tableau pour illustrer ton bonjour, on a envie de se mettre au vert dans le tableautin. Il fait quelques degrés de moins, mais dès qu'on s'active, on recommence à suer, c'est le plus ennuyeux. Beaucoup de papillons de toutes les couleurs en ce moment. A bientôt.Bises
Répondre
O
La journée est déjà bien entamée et l'heure tourne trop vite ... mais je voulais passer juste un instant vous souhaiter la plus agréable journée qui soit ... en attendant peut-être, pour vous, un "pont" du 14 Juillet propice au repos. Bien chaleureusement, oceandefleurs
Répondre
Publicité