Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Bonjour et bonne journée

à toutes et tous,

f_14_Juillet_tambourBPat

Ciel très couvert et une pluie fine tombe enfin ! On se croirait dans une étuve, que ce soit dedans ou dehors. Pas de vent, aussi toutes les fenêtres sont ouvertes.

Merci pour tes souhaits de bonne journée tite Papat, je te renvoie la baballe ! On dirait bien que sur Paris le ciel est aussi couvert qu'ici, le défilé risque fort d'être mouillé, les pauvres hommes qui se sont donnés tant de mal pour faire quelque chose de correcte et beau.

Mes autres amies passez aussi une très agréable journée, même si la pluie est là, la nature n'en sera que plus éblouissante ensuite.

Je me propulse à présent devant la télé, et j'espère ne pas y voir ce qu'il se passe sur l'image ci-dessous, lol !

f_14_Juill_BD_d_fil__d_merde_FLy_BPat

Pas beau de se moquer ! lol !

A plus tard et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité