Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Salut à vous

les amies, en pensant aussi à LN et Alain.

Bonne nuit pour toutes ? je l'espère pour tenir le coup lorsqu'on a tant à faire, le boulot pour toi et tous ceux qui travaillent, puis ensuite celui de nos maisons, pour d'autres qui ont beaucoup à faire pour d'autres raisons.

Je vous souhaite donc une

b_j__fd_gris_BPatFLy

même si elle est bien avancée

Mes gros bisous à toutes - **J**

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée à toi aussi, du moins bonne soirée car je suis tardive, ayant justement eu beaucoup à faire...à bientôt
Répondre
O
Les journées se suivent et se ressemblent un peu ... avec leurs difficultés et leurs activités multiples ... ou inversement. Mais les fleurs qui poussent, quoiqu'il puisse leur arriver sont un merveilleux exemple de ténacité, de courage, d'endurance et de volonté de survivre à tout : on ne peut que s'en inspirer, n'est-ce pas ?<br /> Bonne soirée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité