Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Bonjour les z'amis

Petit passage pour vous saluer, en espérant que vous avez tous passés une bonne nuit

Encore qq heures pour toi tite Papat, et liberté d'accomplir chez toi ce que tu voudras pendant le week end.

Petit crachin, le vent presque inexistant. Cette après midi les courses avec Louis et Tifox dans la voiture, il angoisse beaucoup trop tout seul au pavillon, ce qui n'arrange pas son coeur. Le parking étant couvert, pas de soleil qui risque de trop chauffer la voiture.

Mes amies je vous laisse, ce matin c'est champooing en plus du reste, donc je vous souhaite de bien continuer cette journée

b_j__corail_rgePaintBPat

et à plus tard

Avec mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Quelle belle image de coraux pour "rêver" un peu à des vacances inexistantes !!!<br /> je vous souhaite une très bonne soirée. oceandefleurs
Répondre
Publicité