Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour_g


Nous voilà arrivé au W.E, il devrait faire relativement beau !!
Profitez bien  de celui ci ....
bonne journée dans vos activités, pensez à faire de petites pauses et à
vous désaltérer
Bon samedi à toutes et tous
Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
V
je t'ai redimensionné ton image car je trouvait dommage qu'on ne la voit pas en entier. C'est ça aussi que je voulais te montrer la semaine dernière.<br /> A tout à l'heure<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Bonjour et merci pour les bons souhaits<br /> Comme Oceandefleurs qui sera plongée dans le ménage jusqu'au cou, je serai sur la dernière ligne droite du déblaiement de ma maison<br /> il faut dire que j'ai eu une inondation l'autre jour et que toute une floppée de caisses préparées s'est retrouvée dans l'eau..;le contenu est à jeter à la décharge, mais j'ai d'abord mis un peu sécher...sinon c'est trop lourd<br /> pour toutes les autres et pour toi, merveilleux WE<br /> ete pour Oceandefleurs, bon courage
Répondre
O
Bonjour au seuil d'une journée ... déjà bien entamée : au programme ... ménage, ménage et encore ménage ! Et s'il reste du temps, un peu de jardinage ... sinon ce sera pour demain. Merci pour vos passages "chez moi" ... cela me fait vraiment plaisir. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité