Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Bonne fin d'après midi

Bonne fin d'après midi à tout le monde, une petite image estivale.
Bisous

Lac du bois de Vincennes

lac_bois_vincennes_

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, belle image de ce coin très romantique ... je m'y suis souvent promenée (quand j'en avais le loisir).<br /> Je vous souhaite une soirée bien agréable. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité