Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Adieu Monsieur Bernard Giraudeau

À la mémoire d'un être exceptionnel


Giraudeau_Bernard_1    Giraudeau_Bernard


Petit hommage pour ce grand homme du cinéma, qu'était Monsieur Bernard Giraudeau
C'était un être lumineux,....Un homme de coeur et de caractère
Un acteur admirable que j'aimais beaucoup



Publicité
Commentaires
J
Bernard Giraudeau pour cette magnifique leçon de vie malgré la maladie !<br /> Paix à ton âme si tu ne l'as pas eu pour le corps.
Répondre
O
Beaucoup d'émotion ... et à plusieurs titres (!) en apprenant dès ce matin, le décès de cet acteur magnifique et courageux. Il avait une grande élégance et une vraie humanité. Je suis bouleversée, vraiment ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Je viens aussi de l'apprendre et comme toi lui je trouve que c'était quelqu'un de bien.<br /> Paix à lui.
Répondre
Publicité