Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2010

ça y est

j'arrive enfin ! Bonsoir mes amies et peut être aussi "amis". - Des difficultés cet après midi avec Internet. et mon fournisseur, ras le bol ! - J'espère que vous avez passé un bon Samedi, pas tout à fait terminé, donc que vous passez une bonne soirée.

J'ai récupéré mon aide précieuse, ma voiture, en fin de matinée. Comme je m'y attendais la facture avoisine mes pensées, 1175,00€, mais à part la vidange que je devrai faire tous les ans, pour le reste j'ai quelques années pour remettre des sous de côté, du moins il va falloir essayer de continuer. Mais tout augmente tellement, qu'on n'a jamais tout à fait la somme devant soi. Moralité, il faut que je majore aussi, lol !

Tite Papat, j'espère que toi aussi tu prends le temps de faire une petite pause

Oceandefleurs merci pour ton petit com, je surélève mes jambes chaque fois que je peux dans la journée et la  nuit j'ai mon sommier spécial. Marcher, si je pouvais !  Déjà pas facile en temps ordinaire, alors avec l'oedème me chausser est un supplice.

Christine, merci aussi, mais je lis que tu as des problèmes d'eau, j'espère que ce n'est pas important ce qu'il y avait dans tes caisses, et même si ça ne l'est pas c'est toujours ennuyeux, contrariant. Tous mes souohaits pour que ça ne se renouvelle pas.

Quelle belle photo ma Cigogne ! Certainement de jolis coins dans ce bois pour se promener.

Il me semble qu'on n'a pas encore vu Maryse... trop occupée sans doute. A moins que j'ai râté une page, ce serait bien moi ça

Titou est encore en vadrouille, profites en bien mon amie

LN Alain doivent être aux anges au Pays basque, profitez en bien aussi, ça passe si vite.

Virginie, tes petits ne te fatiguent pas trop ?  Avec ce beau temps ils doivent pouvoir s'ébattre à l'extérieur. Bisous pour eux.

Maintenant je me demande si mon message partira, je ne vois pas le voyant de la box allumé !  Tentons quand même, aussi je vous souhaite de passer une très

b_n_roses_buissonPhFBPat

et ensuite un bon Dimanche. Pas trop de ménage ou autre, mais vous ménager oui !

Bons gros bisous à tous - **J**

 

Publicité
Commentaires
Publicité