Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Quelques clichés

Rosier et rose trémière


DSCN5518

Arbre à papillon, je l'ai pris en hauteur pour vous montrer
ce petit coin de ciel bleu

DSCN5519

Mon fushia


DSCN5520
Je ne connais pas le nom de cette plante
si quelqu'un sais, je suis tout ouïe !!!

DSCN5521

Un peu flou mon glaïeul

DSCN5524


Et ça tout le monde connais !!!
Au jardin , comme dans la vie, il y en a
Vous l'avez reconnu !!!
Le soucis

DSCN5523


Et oui je t'ai vu, s'cuses moi je t'ai fait peur ....
Tigri est dans les Hémérocalles pour y trouver la fraîcheur
Monsieur n'a pas envie de rentrer


DSCN5522

il a changé de place

DSCN5514

DSCN5515


DSCN5516


DSCN5517


C'est un chat qui aime les papouilles ,
ce monsieur aura 2 ans au mois de novembre
Les autres sont en vadrouilles !!!

Publicité
Commentaires
S
il est trop beau,j'adore les chats....votre blog est superbe!!!! beau dimanche Sara
Répondre
F
Très beau ton jardin et ton gros minou aussi!!<br /> Il as l air heureux dans ton jardin.<br /> bye ! bye! a bientôt
Répondre
J
Papat, est plus joli que le mien. Les fleurs ont été brûlées par le soleil avant d'avoir commencé à fleurir, seul le bout est un peu en fleur parce que j'ai mis pas mal d'eau.<br /> Bonne nuit et bon courage pour demain<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Christine, ne perds pas ton temps précieux, j'ai regardé sur le net, ce ne sont pas des némésias. Je ne connaissais pas cette fleur d'ailleurs.<br /> Merci tout de même pour notre Patounette<br /> Bonne fin de soirée<br /> j'espère que tu n'es pas trop exténuée par ton déménagement<br /> Bonne nuit et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
il faudra que je vérifie car j'ai eu de ces jolies petites fleurs, j'ai pensé un moment à des némésias mais je doute encore<br /> je regarderai dans mes catalogues anglais de semences vivaces quand j'aurai retrouvé mes affaires dans mon déménagement<br /> bisou
Répondre
J
est certainement une scabieuse, mais pas le temps d'aller voir sur le net. Je verrai plus tard.<br /> Bisous
Répondre
J
vie de chat quoi ! lol ! Il est vaiment très beau.
Répondre
O
Monsieur le chat n'a pas l'air d'avoir trop de ... soucis, lui !!! A part, celui de chercher un peu d'ombre ... mais parmi les feuillages, il doit trouver son bonheur. <br /> Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité