Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Bonjour mes amies

Bonjour mes amies, rentrée tard hier et pas le courage d'allumer l'ordi... nourrir Fanny, sortir le petit york de ma vieille amie, manger léger et m'allonger après avoir regardé le film en mémoire à l'exceptionnel Bernard Giraudeau, mais c'est dur de le voir jeune, beau...et de penser qu'il a souffert et qu'il est parti pour toujours...... les hommages posthumes me gênent....

Bon anniversaire à la maman de Maria que je ne connais pas encore.....

Patounette, tu es en vacances maintenant ? le joli matou sait où trouver les coins frais et comme il baille, ce doit être la fatigue, il est beau comme tout..... les fleurs aussi, tout ensemble c'est un rêve, ce que j'aime.....merci Pat.

Coucou et bisous à tout le monde..... une belle image, fraiche et tendre pour les yeux.

beaut_frais

Publicité
Commentaires
O
Votre commentaire est très émouvant et me touche , tout particulièrement, infiniment. Vous avez pu lui parler ... il vous a sûrement entendue et il a su combien vous étiez attentive, et affectueuse près de lui. C'est le son de votre voix qu'il a emporté avec lui pour l'aider dans ce "passage" dont on ne sait rien ! je vous souhaite bien du courage pour assumer l'absence. Mais le temps fait peu à peu son office et je pense que vous redonnez maintenant un sens à votre vie. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Je pense la même chose Océan defleurs, il faut être près des malades quand ils ont besoin d'une présence, qu'ils sachent qu'on est là, que l'on fait tout pour eux, qu'on les aime tout simplement.<br /> Mon mari est parti avec le Samu, le lendemain il avait l'air d'aller bien et à peine suis je partie de la réanimation qu'il était plongé dans le coma, pendant 15 j. je lui ai parlé et il est parti j'étais dans la salle d'attente...alertée par un mauvais pressentiment. Il y a 2 ans et je n'oublierai jamais.
Répondre
O
Bonsoir, je suis aussi très mal à l'aise avec cette avalanche d'hommages à titre posthume que chacune déverse sans compter dans les médias. Parmi tous ces "papoteurs" larmoyants, combien l'ont aidé à surmonter sa souffrance ces dernières années ? Combient ont été près de lui pour le réconforter et lui tenir la main dans ses moments d'angoisse, de douleurs ? C'est cela qu'il faut faire, pourtant, quand quelqu'un doit faire face à la maladie ... après ... c'est "trop tard" ! L'acteur était talentueux, mais l'homme était surtout altruiste et à ces divers titres, il mérite le respect ... pas les lamentations stériles. Je ne veux surtout pas être moralisatrice et sentencieuse, ... mais l'être vivant a, dans ses épreuves, toujours tant besoin d'un main tendue !!! Qu'en pensez-vous ? Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité