Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Fait trop chaud pour bosser

Coucou les amis(es)

coucou_me_voil__rentr_e

Et contente surtout d'être rentré au frais
mon Dieu qu'il fait chaud dehors !!!! 33° à l'ombre ....Pas étonnant que l'on soit complètement HS
qu'est ce que ça doit être en plein soleil ....
Merci pour les commentaires !!! ça fait tout chaud au coeur quand on rentre du boulot
de lire ces gentils messages...

J'espère que votre journée se passe bien....

Je souhaite à toutes et tous une bonne journée
Bisous...........Pat

Publicité
Commentaires
V
Ana a appelé et monsieur est en vacances, elle rappelle demain car c'est le DR leroux, la remplacante.<br /> Sinon la migraine, ça va.<br /> Passe un bon après-midi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Tu as d'autres nouvelles !!! <br /> Et ta migraine , ça va un peu mieux ???<br /> Bisous ainsi qu'aux petits loups et Matt<br /> Maman
Répondre
V
C'est re-moi,<br /> J'ai eu ana, le premier taux est bon mais le 2ème non, elle appelle popelier demain et si il ne veut rien faire elle appelera l'autre doc qui elle voulais m'hospitaliser, on va peut-être arriver à quelque chose.<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
O
Toutes mes pensées chaleureuses pour vous afin que vous retrouviez très vite votre bonne forme. Cela va aller, j'en suis sûre. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
Coucou maman,<br /> J'ai eu mes résultats mais j'attends le coup de fils d'ana.<br /> Sinon je suis en train de faire les explications pour maria, mais j'ai peur qu'elle ne lise pas le blog mais que le livre d'or.<br /> Bon on verra bien.<br /> Aujourd'hui pas la forme mais ça va le faire.<br /> Grosse migraine depuis ce matin.<br /> Gros gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité