Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Bonjour les amis(es)



bonjour02


Belle journée pour vous
Ouvrons nos bras au soleil.
Ne fermons pas nos yeux à ce
Jour qui s'annonce si beau,
Offrant un futur radieux.
Une fois, mille fois, je vous le
Redis, bonjour mes amis(es)
Perrine Roux


Je souhaite à vous toutes et tous qui êtes de passage
un bon mardi..........une bonne journée dans vos
activités, prenez le temps de faire des pauses et de
vous rafraichir, il va encore faire chaud aujourd'hui

bisous...........PAT

Publicité
Commentaires
G
bonjour Pat<br /> <br /> bel acrostiche! je te souhaite un belle journé e!<br /> bisous
Répondre
O
Bonjour, oui il va faire terriblement chaud encore et c'est pourquoi je me dépêche de travailler ... et depuis tôt ce matin, car cet après-midi tout sera plus difficile. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité