Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Coucou je suis rentrée

Coucou_3

Me revoilà !!!!
Contente de vous retrouvez toutes et tous
Merci de vos commentaires ça me fait un plaisir fou de vous lire
quand je rentre du boulot....vivement que le grand nettoyage des
classes se termine, car là j'en ai ras la casquette ...
Il fait plus chaud qu'hier........c'est étouffant et pas un brin d'air !!!!
J'espère que tout le monde va bien, que nos vacanciers profitent un max
du paysage et pour se faire dorloter....
J'ai reçu de nombreuses cartes postales et j'en remercie les destinataires expéditeurs

( meci Jacline)

J'adore et en plus je les collectionne ...merci encore !!!!
Je vous souhaite un bel après midi
bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
P
La prochaine fois je m'en enverrai hihihi<br /> et je remercierais peut être l'expéditeur... mdr<br /> Merci Jacline ....<br /> Gros bisous et excellente soirée<br /> Pat
Répondre
J
trop contente de rentrer au frais (relatif) chez toi, je crois fortement que tu as fait un lapsus dans ton texte ci-dessus, lol ! <br /> Si tu as reçu des cartes, c'est toi le destinataire, donc tu remercies les expéditeurs lol ! <br /> Partant de là, n'importe qui fait une erreur quelque part, mais je ne pouvais pas laisser passer ce lapsus.<br /> Sans rancune ? J't'aime fort fort, alors plein de bons gros bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité