Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Coucou me revoilà

C'est avec cette belle image que je reviens vous saluez !!!
ça y est me voilà rentré du boulot, et toujours aussi contente de vous retrouvez
Et bien Maryse tu nous apprends , de tristes nouvelles
je lui enverrai un petit mot perso !!!!
Profites bien de ton séjour dans l'Oise

Titou tu as prolongé tes vacances ?????

paysage_plage


Continuez à passer une belle journée
moi je vais faire une tite créa pour un autre défi,
puis me replonger dans les archives de l'Aisne, mais pas trop longtemps
car hier j'ai attrapé un mal de crâne épouvantable d'avoir lu tous ces
actes....enfin j'y ai fait des découvertes très intéressantes
Bonne journée, bisous
Pat

Publicité
Commentaires
Publicité