Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Défi 24 " Pirate"

D_fi_24_pirate_1


en voici une autre hihihi
je m'amuse comme une tite folle

Publicité
Commentaires
J
SUPERBE, plein de vie!! <br /> J'ai dit "plein de vie" ? LOL ! <br /> Et les macchabées alors ? lol ! <br /> Tu es devenue une véritable pro, et tu aurais tort de te priver d'un si bel amusement<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
J'ai crier fort pour t'appeler au secours, et bien tu m'as entendu....je n'arrivais plus à redimensionner mon image<br /> Merci ma minette<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
V
Désolé maman mais je te l'ai redimensionné car je ne le voyais pas. Celui ci je l'adore.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité