Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2010

A TOUS MES AMIS

b_j_rosier_grimpchampPhF

avec ce rosier pompons grimpant, trouvé dans une haie en bordure de mer. Derrière lui le champ n'est pas encore fauché et le canard vient de sa mare.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Pour moi, me levant à presque deux heures pour une petite envie, j'ai eu la surprise d'entendre une petite musique qui sortait de mon télépone Internet ! Qu'est-ce que cela encore ?

A part ça, je vois que mon message de bonne nuit hier soir, n'est pas passé, j'ai pourtant bien cru qu'il l'était, mais internet était encore très capricieux, et je n'ai pas pu revenir vérifier. - Houuuu ! je viens de me boucher les oreilles, deux avions à réaction viennent de passer, ils n'ont pas passer le mur du son, cela est interdit depuis plusieurs années, sauf à très haute altitude, comme il y a deux mois. Ils étaient pourtant bien loin de notre commune, les vitres ont quand même tremblées. Ils vont ou viennent de la base de Tours.

Ma tite Papat chérie, tu vas comprendre ce que je veux dire au sujet d'un petit changement, mais j'aime bien mieux ! lol !

Du pain sur la planche comme tous les jours, je vous abandonne en vous souhaitant une très bonne journée, les lèves tôt en ont déjà fait une partie et du boulot aussi.

Avec mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité