Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Bon Jeudi

ma première pensée et pour Béa qui traverse de si douloureux moments et pour Gisèle un tout petit peu avant qui a aussi perdu sa soeur.

Un peu de fraicheur aujourd'hui, je vais en profiter pour faire mes carreaux, ça chassera les idées noires qui me tombent dessus en ce moment...... ça va passer, je rentre dans ma coquille...... et j'attends.

Pat. je préfère cet avatar..... Bisous à toutes

15469309574642ccdc2b1e5447bfaf

Publicité
Commentaires
N
merci, mes carreaux brillent, j'ai profité d'un peu de fraicheur, tout est relatif, pour faire les chambres... la salle de séjour sera pour un autre jour car il faut que je fasse des contorsions et parfois j'ai un peu le vertige.<br /> <br /> Pour les deuils ça me fait mal de savoir des amies dans la peine et ça ramène à nos disparus et j'ai une soeur aussi et je m'inquiète.....<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
J
ma Nicolette, chaque deuil ici ou là nous remémore les nôtres. <br /> Je vois que toi aussi tu préfères notre très chère Papat ainsi.<br /> Oui, le soleil est là et tes carreaux vont brillés pour te faire voir la vie autrement.<br /> De bien gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Certains jours effectivement sont plus difficiles que d'autres : les mauvaises nouvelles s'amoncellent dans le coeur et il faut se faire violence pour continuer son quotidien. Je connais hélas ces états douloureux, mais il faut refaire surface ne serait-ce que pour celles et ceux qui comptent sur nous. Alors courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité