Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Bon' fin de journée & Bon' Soirée

Mes amies, et amis, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Pas de pluie, ben tant pis. Du vent oui.

Bonne nouvelle que tu dis là, ma tite Papat d'amande, c'est demain que tu commences tes grandes vacances, ouf ! Je t'entends le dire d'ici, lol ! A toi la liberté de faire ce que tu voudras. Enfin, ça, ça n'est pas toujours vrai, lol ! Mais tu auras l'esprit plus libre et plus autant de fatigue. Ca, ça reste aussi à voir, ça dépend de ce que tu feras, lol ! Bon, j'arrête de te charrier !

Cigogne je t'ai mis un petit com. En plus, j'espère que tu ne t'ais pas encore coincée en faisant tes carreaux.

Maryse, bientôt dans tes meubles et Abysse dans les jambes. J'espère que la grosse chaleur ne va pas revenir pour te faire souffrir.

Pas d'apparition de notre gentille Titou, patience, ça va viendre

Virginie, les petits loups, Oceandefleurs, Henryka, Audrey (j'suis pas encore allée sur ton blog, pardon) , Christine, et les autres amies, je vous laisse pour l'instant en vous souhaitant une

b_s__champ_treBPat

Profitez bien encore des derniers rayons de soleil de cette si belle journée.

Bon appétit et gros bisous (mais pas la bouche pleine ! lol !) - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité