Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Good night

mes amies, sans oublier Alain

j'espère que vous terminez bien cette journée, oui, je sais, il y en a qui sont déjà au lit !

Nicolette tu t'amuses bien à chercher ce genre d'images ! J'aime bien, on leur fait faire n'importe quoi à ces pauvres chats ! lol !

Un peu flagada moi ce soir, J'ai eu mon aide, la remplaçante, figurez-vous qu'elle est encore plus bavarde que mon habituelle ! lol ! et nous ne nous connaissons pas, qu'est ce que ça va être Jeudi prochain et celui de la troisième semaine !  La pauvre femme est myope comme une taupe malgré ses lunettes, elle ne voit que de 2/10ème. En faisant le repassage, elle avait le nez littéralement sur le tissu, j'avais peur qu'elle le repasse en même temps ! Non, non, je ne me moque pas, il faut avoir du courage pour travailler dans ces conditions. Bien sur pas de moyen de transport personnel, c'est donc le bus et bientôt le tramway. Ma commune n'est pas très bien desservie, le seul bus (horaires d'été bien sur) qu'elle pouvait prendre pour être à l'heure ches moi, l'a déposée à l'arrêt à 12h45 pour 13h30 ! 3/4 d'heure à visiter un peu les environs et manger un casse croute à l'ombre. Heureusement ce n'est pas toute l'année ainsi.

Pour tout le monde sans exception je souhaite à présent que vous passiez une très

b_n_grenouille_BPatFLy

et bon réveil pour ce dernier jour de la semaine de travail, pour certains

Beaucoup de bons gros bisous pour tous - **J**

Publicité
Commentaires
J
déjà fait du bon ménage chez soi de multiples années, on sait à quel point c'est physique. Seulement on n'a pas la patronne sur le dos. <br /> Il faut avoir soit la vocation, soit le besoin d'une entrée d'argent, pour arriver à faire plusieurs heures d'affilées ces travaux physiques, et pour affronter les différents caractères tout au long des journées, des semaines, des années. Moi, je dis : chapeau !<br /> Faisant le mien, plus aider ma mère, et ma grand'mère, cela me suffisait, et cela se passait en famille. <br /> Bons gros bisous Christine<br /> Jacline
Répondre
C
Bonne nuit, j'adore la petite grenouille, elle est vraiment mignonne<br /> j'ai été aide-ménagère pendant deux ans, et j'avoue que c'est très dur <br /> bon courage pour jeudi<br /> bizz
Répondre
Publicité