Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Me voilà en vacances !!!

Vacances_j_y_suis


Coucou tout le monde
J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous
Le soleil est revenu, car vers treize heures nous avons eu orage et pluie
Me voilà enfin en vacances, que je suis contente, je vais pouvoir faire
ma maison et mon jardin ( si le temps me le permet)...
enfin je verrais bien comment je m'organise !!!!
Merci pour les commentaires !!!
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous......Pat

Rectification

Vacances_j_y_suis

Publicité
Commentaires
C
Je te les souhaite joyeuses, douces et dynamiques à la fois, créatrices et requinquantes, ces vacances bien méritées<br /> bzz
Répondre
F
Coucou<br /> Je suis de retour... Reposée et zen. <br /> Pour une fois, il a fait aussi beau en Belgique que dans le sud de la France. C'est sympa quand même de pouvoir profiter du beau temps !<br /> Comment vas-tu ? en forme ? <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end.<br /> Bisous
Répondre
J
tu me fais bien rire ! rien ne t'échappe ! <br /> Vivement Lundi pour le résultat, tu vois je suis aussi impatiente que toi.<br /> Bisous
Répondre
V
Maman, tu as changé ta créa ???<br /> Il y a une faute dans vacances tu as mis vancances.<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> A dimanche<br /> Virginie
Répondre
Publicité