Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2010

ORANGE ! O desespoir

Bonsoir à tous

Maryse, avec moi aussi Orange n'arrête pas de dérailler !!! et je n'ai pas d'antennes de gendarmes ! seulement les cornes ! lol !, Mais non ! ils cornent en faisant leurs rondes dans la rue, pendant les vacances et que nous leur faisons un petit signe bonjour !

Ce coup ci ça y est ma tite Papat d'amande, tu peux en effet te dire

vac_vive_les_vac_BPatFLy

que je te souhaite excellentes. Ne t'échines pas sur la poussière chez toi, avec les portes, les fenêtres, portes-fenêtres ouvertes, on fait et c'est comme si on n'avait rien fait dés le lendemain. Moi, c'est tous les 15 jours, et si quelqu'un n'est pas content, la prochaine fois il ou elle passera son chemin, LOL !  Je devais laver les voilages, mais j'attends que le champ soit faûché, parce qu'alors là, même avec les fenetres fermées, la poussière rentre.

A la météo TV, ce soir, j'ai vu que vous aviez encore eu de l'orage. Vous dégustez depuis quelques semaines, et toi qui en a peur, ma pauvre !

Je vais me faire une camomille, j'ai des brûlures d'estomac depuis plusieurs jours, quoi que je mange, je ne sais pas ce que c'est encore ce dérèglement !

C'est en vous souhaitant de passer une très

b_n_grde_lune_BPatFLy

que je vous quitte, mais aussi en vous faisant, à tous, de bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, c'est vrai que la poussière, quoiqu'en dise la "pub" ne part, elle non plus, jamais en vacances et qu'elle a la traîtrise de réapparaître justement là d'où l'on vient de la chasser ! C'est une tâche répétitive qui est usante ...<br /> Pour les brûlures d'estomac, la camomille est apaisante, et j'espère qu'elle a pu vous permettre de vous reposer. Il faudrait, peut-être, éviter trop de crudités pendant quelques jours. Quand cela m'arrive, je mange des petites pâtes à potage, des bouillons de légumes (maigres, bien sûr) et en général cela passe ...<br /> Sinon bien sûr, l'avis d'un médecin sera précieux pour éviter toute récidive. Bon courage et merci pour vos passages sur le blog. C'est très gentil. oceandefleurs
Répondre
Publicité