Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Elle est passée

encore une fois cette journée de Samedi, enfin presque. Quoi que vous ayez fait, j'espère que vous l'avez bien passée.

Pour moi, les fêtes sont aussi importantes que les anniversaires, ne portons nous pas le nom d'un Saint ou Sainte ? Il y en a pour qui ce n 'est pas le cas, il faudrait peut être leur trouver un jour pour les regrouper ! Non, pas la Toussaint, puisque ça signifie "tous les Saints". Il va falloir que j'en parle au Gouvernement ou au Pape !! lol ! Tout le monde a le droit d'aller au Paradis ! Surtout après le repentir, c'est évident. Seulement y-a-t'il un seul jour qui n'ait pas un Saint ?

Alors ma tite Papat, tu nous as mijoté quoi aujourd'hui ? Encore un défi ? Tu deviens accroc ? Sûrement que ça doit être très agréable à réalisé ces images, et elles me régalent.

Quoi qu'y a chère Virginie, tu dis "no comment", des tracas, tes petits loups qui t'en font voir de toutes les couleurs ? Un peu de tout je pense. Il y a des jours où tout va bien et d'autres moins bien, alors je souhaite que ce Dimanche qui sera là demain, t'apportera de bonnes choses.

Maryse, Titou, vous vous faites rares.

Nicolette, cela allait mieux aujourd'hui ?

Oceandefleurs, pas trop fatiguée ?

Henryka, des soucis, surtout un gros, bon courage.

Vous autres amies qui passez de temps à autre, je pense bien  à vous aussi. J'espère que tout va pour le mieux.

LN & Alain, passez un excellent moment avec Jeannine demain. Bises à vous trois.

Sur ce, il me reste à vous souhaiter de passer encore une très

b_n_ciel

Qu'elle appaise tous vos soucis, ramène la santé à ceux qui en ont besoin.

Avec mes bons gros bisous, à demain - **J**

Publicité
Commentaires
T
Merci à toi ma belle et que ton dimanche soit super agréable<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
C
A toi aussi une douce nuit, peuplée de bons rêves qui te feront sourire...<br /> Bisous
Répondre
Publicité