Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Dernier coucou

pour aujourd'hui, en espérant que vous avez passé une bonne journée.

Je viens donc vous souhaiter une très BONNE NUIT,

que de beaux rêves viennent effacer tous vos soucis, des grands, des petits, (qui n'en a pas ?)

b_n_indienneBPat

Demain sera un autre jour, riche en travaux en tout genre, lol ! et je ne serai pas la seule qui en aura. Bon courage alors à vous

Je vais finir de fermer volets et fenêtres. A demain.

Bons gros bisous à tous mes amis (es) - **J**

Publicité
Commentaires
J
Christine et oceandefleurs<br /> Gros bisous à vous
Répondre
O
Toutes mes bonnes pensées pour que cette journée vous soit agréable ... malgré, comme vous le dites : soucis et occupations multiples. Bon courage en tout cas pour faire face à tout avec le maximum d'énergie. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Bonne nuit amie, les étoiles veilleront sur nous, dès que la nuit aura déroulé son voile de velours sombre.<br /> Dors bien
Répondre
Publicité