Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Hello les amis(es)

Hello_1

Merci pour les commentaires...Bises
Alors , comment se passe votre journée ???
Bien  c'est ce que je vous souhaite....
je reviens de promenade d'avec ma petite voisine Marie Annick, nous avons marché 2 h
tout en papotant......que cela fait du bien ...On voit que je ne marche pas beaucoup, j'ai les
guiboles en compotes hihihi

Alain et Hélène vous font de grosses bises à vous toutes, malheureusement
n'ayant pas l'adresse de tout le monde , des cartes n'ont pu être envoyé ....
Ils seront de retour le 3 Aout ..

Continuez à passer une journée agréable
Bisous...Pat

J'ai reçu un mail d'Enrika le voici ..

Bonjour,
En cybercafé aujourd'hui. En panne internet depuis 7 jours.
Bientôt, je vous remettrais tout ce que j'ai fait.
Bisous,

Henryka.

Publicité
Commentaires
O
Il faudrait marcher régulièrement et vous avez tout à fait raison de le faire dès qu'une occasion se présente. Et c'est la saison ou jamais car tout est si joli partout autour de nous ...quelle que soit la région, et la ville ... Reposez-vous bien maintenant, bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
C
c'est vrai qu'une bonne petite marche, cela remet tout en place, y compris les idées<br /> ma journée est plutôt paperasses et cela m'embête, raison pour laquelle je fais un petit tour de blog ...bonne continuation
Répondre
Publicité