Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Elle est revenue

la chaleur ! En sortant de chez ma dentiste, voiture garée au soleil puisque pas d'ombre du tout, j'ai cru que j'allais me transformer en crevette cuite ! lol !

Tite Papat, même message pour moi de la part d'Henryka, ce qui m'a beaucoup rassurée.

Christine j'étais aussi dans mes petits papiers (comme la chanson), cet après midi, ça n'est vraiment pas passionnant ! Au fait, as tu déménagé ?

Virginie, que dit ton médecin pour les résultats ? J'espère que tout est bon, comme tu nous l'avais laissé entendre.

Titou, tu dois trouver que tu as de la lecture, en trois semaines il s'en passe des choses ! lol ! Tu vas commencer à récupérer ta forme petit à petit.

Petite carte d'Alain Hélène aussi, ils sont charmants de penser à nous, à vous aussi.

Papat as tu vu mon message? T'y veux ou t'y veux pas ? lol ! si t'y veux pas tant pis, j'me fâcherai pas pour ça ! lol !

A présent je vais fermer toutes les fenêtres, zépoux est déjà allongé devant sa télé !

Sans vous nommer toutes les amies et amies de Patounette, je souhaite à tout un chacun (chacune), de passer une très

b_n_asthersBPat

Et bonne journée, demain Mercredi !

Publicité
Commentaires
Publicité