Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Défi Ange

d_fi_ange

Petit défi organisé par Virginie
Voilà ce que m'ont inspiré les tubes
que tu nous imposes ma puce
Bisous

Publicité
Commentaires
P
ben apparemment, ils ont pris le même chemin qu'hier!!! je viens de les mettre à la sieste, wouahou !!! quel calme d'un seul coup hihihi<br /> A ce soir<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
V
Maman, j'espère que tout se passe bien et qu'ils ne font pas le même foin qu'hier.<br /> Bisous à ce soir.<br /> Virginie
Répondre
V
Ils viennent de partir donc d'ici 15mn, ils sont là.<br /> Moi maintenant je déjeune et après je me bouge.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
P
Merci pour les explications, il va falloir que je m'en souvienne et ça, c'est moins sur hihihi...<br /> Je les attends !!! mes crapouillots ...<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
V
Coucou, encore à la bourre ce matin.<br /> Merci maman pour ta créa, elle est pleine de douceur, juste une petite astuce quand tu vois que ton personnage à des contour noir, pour que ça fasse plus net tu fais calque/effet de bord/lissé jusqu'à temps que ça te convienne.<br /> Gros bisous<br /> Je prépare les enfants et matth te les emmène.<br /> Virgi
Répondre
P
Merci ma belle !!!<br /> Je te souhaite également une très belle journée<br /> dans tes divers occupations...<br /> Bisous à gogo<br /> Pat
Répondre
C
C'est effectivement une jolie créa, toute en tendresse.<br /> Je te souhaite une bonne journée avec tes deux "Sacrés Monstres". Bisous<br /> <br /> OCEANDEFLEURS, tout plein de courage pour cette journée de RV. Et merci de tous vos petits coms toujours remplis de gentillesse. Permettez que je vous embrasse.<br /> Maryse
Répondre
P
J'espère que les jours seront meilleurs pour vous, et qu'enfin vous pourrez vous réservez une journée rien que pour vous ...<br /> Passez une bonne journée<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
F
Bravo pour ta creation, magnifique et douce. Bisous de la nuit, ici....
Répondre
O
Bonjour, peu de temps aujourd'hui, les rendez-vous s'enchaînent ...mais une pensée à toutes celles et tous ceux qui passeront par là en ce jeudi ...Ce sera "peut-être" (??? plus calme la semaine prochaine. A voir ! En attendant très bonne journée et à très vite, oceandefleurs
Répondre
Publicité