Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Bonjour !

Bonjour à toutes !

J'ai perdu l'habitude de venir sur l'ordi ... Pardon !!!

Je vaque entre lecture, rangement des photos (qui n'est toujours pas fini !!! ) révision de mes cours (pour ne pas oublier !!!) balade à vélo et train train de la maison ... Les journées s'enquillent sans que je m'en rende compte ... Mais, promis demain je vous mets des photos de notre périple ...

Pour l'heure, je vous souhaite une très Bonne_Journ_e_01 dans vos divers activités et magnifiques créations ... vous êtes des chefs ! Pour ma part, c'est courses et après je verrai ...

Bisous, bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
On a pas l'habitude de te voir le matin, çà fait plaisir. Alors bonnes courses, et bonne fin de programme (lol)Si tu as un peu de soleil vers chez toi, penses à nous........ Bisous
Répondre
J
trés chargé Titou, bon courage, mais je sais que tu en as à la pelle, lol !<br /> Gros bisous
Répondre
P
Passe une bonne et belle journée, Ah les courses beurk !!!<br /> moi c'est chéri qui les fera tout à l'heure...<br /> et pour ne pas venir avec lui, j'ai un prétexte, je garde mes loulous ....<br /> <br /> Yes pour les photos !!!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité