Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Petit à petit, je vais reprendre mes habitudes ...

J'espère que votre journée vous a été agréable et ensoleillée comme la mienne ...

Ma Pat, tes petits loups ont fait les fous !!! Pas trop HS ?

Virginie, j'ai cru comprendre que tu reprenais le relais, alors BONNES VACANCES à toi et ta petite famille ...

Maryse, je croyais que les femmes pouvaient faire 2 choses à la fois !!! lol

Jacline, toujours en train de courir à ce que je vois ... Tifox, pète t-il toujours la forme ?

Nicolette, tu vas finir par tout comprendre de photophiltre et tu nous feras de belles compositions comme celles des filles ...

Oceandefleur, les journées sont encore bien chargées !

A tous, d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui enlèvent la fatigue et les tracas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
merci de t'inquéter pour Tifox,<br /> avec le médicament pour son coeur, il va mieux, mais ne peut plus courir trop vite et longtemps, vite essoufflé.<br /> Bons gros bisous
Répondre
Publicité