Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Top Fillette

Voici ma dernière créa, un p'tit top en coton, qui va éventuellement avec le boléro

TOP_L_a

 

Dans l'autre sens, cela aurait été mieux......... !!! Je ne voudrai pas que vous attrappiez un torticolis !

 

Publicité
Commentaires
J
travail ! même s'il faut pencher la tête, lol !
Répondre
P
Et bien t'es rapide dis moi !!!<br /> Elle va être contente Léa et toute mignonne dans ce petit ensemble<br /> Bravo ma Maryse<br /> Pat
Répondre
Publicité