Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2010

coucou

juillet se termine... Virginie doit être arrivée à destination bien fatiguée....bonnes vacances et à bientôt avec de jolies photos.

Titou j'ai voyagé un peu en regardant tes belles photos..... merci, c'est tellement agréable de prendre les petites routes et de visiter, c'était comme ça pour moi avant...... nous en avons profité, reste au moins les souvenirs... car pour les photos il faudrait que j'arrive à les scanner...... dur dur pour moi.

Pat tu te reposes du mamy-sitting ???? bien agréable de temps en temps.

moi je me repose tout court, la forme étant toute petite..... je suis fatiguée, j'ai 100 ans.

Bisous à tout le monde2mw9gkxce qu'il m'ont fait rire !!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Cigogne, courage, des jours meilleurs viendront<br /> Bons gros bisous
Répondre
Publicité