Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_9



Bonjour à toutes et tous
Le W.E est arrivé ou bien les vacances pour certains !!!!
je vous souhaite de bien belle journée ...
Bon samedi quoi que vous fassiez
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
formid que tu ais trouvé du boulot si rapidement. Ton CV a du bien plaire, tant mieux. Ca me fait plaisir pour toi. <br /> Profite bien encore de ton Dimanche<br /> Bons gros bisous
Répondre
J
oceandefleurs, les migraines sont horribles ! la laryngite ce n'est pas mieux, mais à tout prendre, je préfère la laryngite, et toi ? <br /> Soigne toi bien pour tout passe bien vite.<br /> Bons gros bisous
Répondre
P
Ma pauvre Océandefleurs, j'espère que vous allez avoir des jours bien meilleurs c'est mon voeu le plus cher !!!soignez vous bien !!!<br /> Super Christine pour le boulot !!!!je suis bien contente...<br /> Passez un week end agréable<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Oh mon Dieu Oceandefleurs est bien tracassée et a eu une mauvaise journée, j'espère que ce WE sera apaisant pour sa migraine. A toutes et à toi Quinette, je souhaite que tout aille pour le mieux. Je commence à travailler lundi (j'ai eu la chance de décrocher un emploi sitôt arrivée en Franceà, par conséquent ce sera un WE farniente (du moins c'est le programme) . Bises à toutes
Répondre
O
Bonjour, Toujour le marathon additionné d'une laryngite, d'une "journée migraine" et de nombreux imprévus ... de quoi avoir passé hier une journée difficile ... aujourd'hui mille choses encore ... cela devrait se calmer un peu mardi (peut-être' !!!) Merci pour vos pensées et bon courage à celles et ceux qui rentrent et bonnes vacances à celles et ceux qui partent ...à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité