Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2010

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Je ne viens vous rejoindre seulement que maintenant après le départ d'amis arrivés à l'improviste samedi ...

Je vois que le week-end a été bien occupé pour chacun ...

Ma Pat, félicitations bien méritées pour ta mise à l'honneur sur canalblog ...

Maryse, ta puce et petit Paul sont splendide ... sans parler de toi !

Jacline, félicitations aux heureux parents pour la venue du 3ème bambins ...

Bienvenue à Maria !!! et merci pour ces belles fleurs ...

Océandefleurs, contente que la santé aille un peu mieux ...

Christine, bon courage pour le travail ...

Nicolette, comment vas-tu ?

Je vous souhaite, à toutes, une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
bonne nuit à toi aussi!!!
Répondre
Publicité