Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2010

coucou

Je fais une petite pause !!!!!
le temps s'est assombri ça y est il pleut....et c'est des grosses gouttes ...
Voilà un autre arbuste de ratiboisé, et bien il m'a donné du mal celui ci

J'espère que tout va bien pour tout le monde ????
Je vous offre un petit quelque choses

boisson023 jus_de_fruits

Servez vous !!!!!!

Bonne fin de journée
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
moi, ce sera n blanc, sans alcool, lol !<br /> Merci tite Papat, je vais le boire juste avant d'aller au lit. (Pourvu que ce soit de la crème de banane !!! LOL ! )<br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> Bons gros bisous
Répondre
C
Moi j'aimerais bien l'orangé, aucune idée du contenu mais je bois celui-là. Bonne soirée
Répondre
C
Un peu tard, pour prendre un rafraichissement, mais merci quand même, je le garde pour demain.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité