Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2010

Le jardin c'est bien mais....

c'est crevant !!!!
j'arrête pour aujourd'hui.........

J'espère que vous allez bien, que votre journée se passe comme vous
le désirez !!!!
moi je vais allez faire autre chose de plus calme


Je vous offre une tite glace ????

glace1


Bonne fin de journée
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
P
Si mon message a pu vous réconfortez ne serait ce qu'un peu... il faut du temps au temps c'est vrai..<br /> Courage petite Sand<br /> Bises tendres<br /> Pat
Répondre
S
Merci pour votre adorable passage sur mon blog. <br /> <br /> "Je ne veux pas d'un rituel sombre et funèbre<br /> Pourquoi pleurer une âme libérée?" <br /> C'est tellement vrai, elle nous avait "interdit" tous ces rituels (messes, textes, vêtements noirs...), je sais qu'il faut du temps, ... en tous les cas merci! <br /> Sand
Répondre
J
pas de refus pour la glace, la température est remontée, merci tite Papat<br /> Repos bien mérité aprés ton jardinage ! Ici la terre est tellement sèche qu'on n'arrive pas à avoir les racines des herbes ! <br /> Bonne fin de journée<br /> et bons gros bisous
Répondre
Publicité