Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Vous voilà revenus at home ! J'espère que vous garderez, dans le coeur, le soleil qui vous a donné de belles couleurs pour passer un hiver sans problème ...

Hélène, BON COURAGE pour ta reprise de boulot demain et Alain, BONNE JOURNÉE avec Jeannette qui va sans aucun doute être contente de retrouver son fiston pour la bichonner ... BON REPOS pour cette nuit car le voyage a du être long ...

Ma Pat, pas trop HS avec ton jardinage ? J'espère que tu embauche Christophe pour t'aider !!!

Jacline, tu lèves un peu le pied ? ou c'est toujours la course ?

Maryse, merci de nous distiller petit à petit les belles photos du voyage d'Huguette ... Elles me font rêver !!!

Nicolette, Oceandefleur, Christine, Maria et tous ceux et celles qui viennent sur le blog de notre très chère Pat, j'espère que vous allez bien ou du moins le mieux possible ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Je vais éteindre la lumière mais, comme je ne sais si quelqu'un viendra derrière moi, je laisse une veilleuse !!!

Dormez bien et faite de doux rêves ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour ... le jardin est un bonheur mais effectivement, il réclame une présence active quasi quotidienne et il n'est pas toujours facile entre : météo capricieuse, activités autres et douleurs diffuses de s'y consacrer autant qu'il le faudrait. Alors, on oeuvre selon ses disponibilités et sa forme et on peut s'autoriser parfois à se dire "aujourd'hui peut-être ... ou alors demain" quand vraiment la raison impose un peu de repos. Bon courage et bonne journée, oceandefleurs
Répondre
P
Ma Titou, de l'occupé au jardinage avec moi...<br /> mais sa réponse fut catégorique NON....<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité