Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2010

Coucou la journée est finie

Coucou à tous ceux qui ne sont pas en congés, mais une pensée pour ceux qui profitent d'un peu de détente bien méritée.

Voilà la première journée est faite, pas trop difficile, beaucoup de lecture et mise à jour et le courant à traiter, les collègues ont été sympas, pas trop de choses mais le pire c'est aucun appel téléphonique de la journée, pour un mois d'Août calme cela commence bien.

Pardon Maryse, j'ai oublié la fête de Lydie, hier, je suis impardonable, promets moi de m'excuser auprès d'elle.   Merci également pour le partage des images du Canada, joli pays.

J'espère que pour chacun et chacune, la journée fut agréable et merci pour tous vos petits mots qui ont dû m'aider à passer cette journée mais pour Alain ce fut différent, il s'est lévé, a fait différentes choses puis s'est dit je vais retourner me reposer mais le pire s'est qu'il s'est réveillé à 11h, alors là il a mis le turbo pour partir chez Mamy "HiHiHi.....", comme je lui ai dit, c'est que tu en avais besoin. Sa journée s'est très bien passée.

Je vois que les unes et les autres vous vous êtes bien éclatées, de très jolies créas pour ce défi, bravo à toutes.

Une petite image faite pendant les vacances, j'avais vraiment des envies d'évasion.

afrique

Pour chacune une excellente soirée et comme j'ai lu les commentaires, je vais souhaiter une meilleure santé à Océandefleurs.

Je dis également bienvenue aux personnes que notre amie Pat a invitées.

De gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
C
Je suis sans cesse émerveillée par vos créas, continuez - j'aime les découvrir
Répondre
C
Hélène tu es tout pardonnée pour LYDIE, t'inquiètes elle ne t'en voudras pas !! Jre vois que tu n'as pas perdu la main pour nous faire toujours de belles créas !!<br /> Notre Gentleman a récupéré de sa fatigue du voyage, je pense, il a bien raison, et s'il a trouvé Jeannette en bonne forme, il a du rentré content. Quant à toi, journée un peu plus cool, le mois d'Août est toujours un peu plus calme.<br /> Bonne soirée à vous deux. Je vous embrasse.<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
Bonsoir et merci pour vos gentilles pensées. La santé est le baromètre des soucis et le corps se rebelle quand "le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle" !!! mais il demeure une petite étincelle toujours qui nous pousse à refaire surface, heureusement. <br /> C'était une très bonne idée de profiter d'un petit supplément de repos ...après tout, cela permet aussi de récupérer un peu de la fatigue ... des vacances !!! Je plaisante, bien sûr ! Tant mieux si votre "reprise" s'effectue en douceur ...et dans un climat sympathique entre collègues. C'est plus acceptable ainsi. je vous souhaite une très heureuse soirée, avec une pensée toute particulière pour la délicieuse dame qui a dû être comblée en retrouvant son fils. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Bien contente de te retrouver Hélène!!!!<br /> Journée pas trop désagréable a ce que je vois ...<br /> si Alain a replonger pour un roupillon s'est qu'il en avait besoin, ravie que sa journée avec Jeannette se soit bien passé...<br /> Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée à tous les deux<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité