Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_40

Bonjour à toutes et tous

Hier au soir gros orage et pluie diluvienne , ce qui a attendri la terre, elle sera
plus facile à travailler, si le temps me le permet bien sur.....
Puis d'abord vous avez vu j"ai mis ma tenu, pour faire fuir les mauvaises herbes HIHIHIHI

je vous souhaite une journée agréable, que ce soit au boulot, à la maison ou ailleurs

Bon jeudi quoi que vous fassiez
Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
P
Coucou Maryse et Christine...je fais une pause ménage pour le moment, le jardin c'est pour après...<br /> Mais non y aura personne de coller au grillage !!<br /> y travaillent tous hihihi<br /> <br /> Passez une belle et bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
pleine de recherches, d'astuce et de coquinerie !!! Bravo ma PAT, mais si tu vas jardiner dans cette tenue, va y avoir beaucoup de Monde collé au grillage.... MDR<br /> <br /> Bonne journée à toi, ainsi qu'à Christine Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
J'adore ta crea. Belle journée à toi aussi, en jardinage je suppose. Nous n'avons pas eu de pluie sinon des gouttelettes, ce n'est pas cela qui attendrira la terre. j'aimerais pourtant nettoyer les abords de la maison qui deviennent un peu la brousse en petit.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité