Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2010

Petit coucou

Pendant que ma centrale chauffe, oui parce ce que j'ai décidé de repasser !!
Et dire que je devrais être au jardin à finir de désherber..... pfffff

Je viens voir si tout va bien pour vous les filles et notre gentleman
En parlant de gentleman, pas vu notre petit Alain !!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je souhaite à tous une bonne journée

Bisous....Pat

repassage2bon faut y aller !!!!

Publicité
Commentaires
J
pardon Maryse, j'ai oublié : jolie ton image, toute en légèreté.<br /> Bisouuuuus
Répondre
J
raison Maryse d'encourager notre Pat, parce que si il fallait qu'elle compte sur moi !!! LOL !
Répondre
C
C'est un plaisir et un dérivatif pour moi de faire toutes ces créas,je le fais avec grand plaisir et puis, faut bien encourager notre PAT !!<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Bon repassage et surtout bon courage à Patounette44 qui bosse jusque tard ce soir.<br /> <br /> Bises à TOUTES.<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
Merci Callas pour cette très belle créa et merci à toi Patounette ! Gros bisous à vous deux
Répondre
C
oui courage, le repassage c'est ce qui le déplaît le plus dans le ménage<br /> bonne fin d'aprem
Répondre
P
bon courage pour ton repassage ma belle! moi je pars au travail 14h30 à 21h30.<br /> bises estivales
Répondre
Publicité