Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2010

Vous êtes ou ???

REPASSAGE_1

voilà tout est repassé et rangé, jusqu'à la prochaine,
car ça aussi c'est un éternel recommencement.....Moi aussi j'ai le repassage en horreur
mais faut bien le faire !!!!! à moins qui ai une âme charitable qui se dévoue ,
alors là je crois que je serais la première surprise  hihihi

Comment se passe votre journée, bien je l'espère ????

Bon courage Patounette( ça me fait drôle j'ai l'impression de me parler) qui travaille
jusque tard dans la soirée, quel métier fais tu dont ????
Jacline , je n'oublie pas je t'envoie mes coordonées ... promis !!!
Petite cigogne, tu as encore perdu le chemin de la maison ??? hihihi

Allez je me sauve, mais je reviendrais !!!!!
Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
j'étais avec mon aide ménagère cet aprèm. Je dirais qu'il faut que je déménage certaines choses avant son arrivée, et que je remette tout en place à son départ. Moi je n'avigue d'une pièce à l'autre. <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
P
Contente que vous soyez là les filles, ce qui vous permet de faire une tite pause !!!!<br /> Henryka travaillant avec du linge et dentelle ancienne , je veux bien croire que tu es beaucoup de repassage en plus du tien, mais tu fais de tellement jolis choses...<br /> Merci Océandefleurs de votre générosité ...<br /> Maryse désolé ma belle si j'ai crié trop fort...c'était pour que tu m'entende mieux !!!<br /> Du café y a toujours chez moi( les clopes aussi d'ailleurs)...<br /> J'ai voulu faire des activités manuelles, mais comme une gourde que je suis, j'ai oublié mes triples foyers au boulot....<br /> <br /> Bisous ...en pagaille à vous partager<br /> Pat
Répondre
C
mon Ptit LAPIN, pourquoi tu cries si fort !!!<br /> <br /> T'es bien courageuse dis donc, moi j'ai envie de rien.. quoi que si ....... d'être ailleurs !!!<br /> <br /> Je tricote un rang, je m'arrête, je recommence... je picole (du café), je clope....... et je gueule après les perceuses qui depuis maintenant 15 jours m'assourdissent mes p'tites n'oreilles .......Chouettes vacances !!!!!!.......<br /> <br /> Bon ben j'ai plus de café... t'en as pas en rab ??????????? Bises
Répondre
H
Tu n'es pas seule. Moi aussi, je repasse, mais alors beaucoup. Tout ce que je fais est du linge ancien et je n'arrête pas. Et quand c'est fini, on recommence avec le linge de la maison.<br /> Bisous forts,<br /> Henryka
Répondre
O
Un petit bonsoir au terme (preque) d'une journée ... enfin, "moyenne" ! Le temps n'était pas non plus des plus agréables mais demain ... cela ira mieux, sans doute. <br /> Repassage, dites-vous ? Si nous étions plus proches, je vous aiderais bien car ... un peu plus un peu moins ... quelle différence ! C'est vrai qu'à peine le repassage "fini", déjà la machine tourne de nouveau et promet alors une nouvelle pile de linge. Mais les "anciennes" devaient laver à la main, donc il y a déjà un beau progrès ! Bonne soirée et reposez-vous bien maintenant ... jusqu'à la prochaine fois ! oceandefleurs
Répondre
Publicité